Une occasion unique pour le Parti vert!
Un des plus grands auteurs à succès du Canada, William Deverell, transformera le lancement de son nouveau livre et sa tournée promotionnelle en un grand événement médiatique et de financement pour le Parti vert!

Votre communauté ou votre ACE est invitée à organiser des activités de financement faisant appel à des encans silencieux et des séances de signature avec William Deverell! Deverell ne sera pas en mesure de se rendre dans tous les coins du pays, mais il vous promet qu’il fera tout son possible pour y parvenir! Une tournée promotionnelle à bord de trains de Via Rail et un marathon littéraire sont au programme, qu’il y ait des élections ou non.
Les talents d’auteur de Deverell lui ont valu de nombreux prix, dont le Dashiell Hammett Award, remis au meilleur livre de littérature policière en Amérique du Nord et, à deux reprises, le Arthur Ellis Best Novel Award. Après avoir pratiqué le droit en Colombie-Britannique et en Alberta et avoir participé à plus de 1 000 procès, Deverell, un Saskatchewannais d’origine, a un jour décidé de mettre ses talents et ses connaissances au service de la littérature policière (pour vous donner une petite idée du personnage, imaginez un John Grisham doté d’un grand sens de l’humour et habitant aux Îles Gulf!). Deverell est l’auteur de la série télévisée « Street Legal » et d’une série de romans à suspense qui ont connu un grand succès relatant les aventures de l’avocat-enquêteur québécois Arthur Beauchamp, qui n’en finit plus de vouloir rompre avec la pratique du droit, mais qui se voit invariablement obligé de quitter la quiétude de sa maison des Îles Gulf pour aller bosser à Vancouver.
Dans Kill All the Judges, le dernier roman de Deverell à paraître (ce livre est maintenant offert en livre de poche), Margaret, militante écologiste et la femme de Beauchamp, est élue candidate du Parti vert dans une circonscription englobant une partie de la ville de Saanich et les Îles Gulf (la région même où Elizabeth May cherche actuellement à obtenir l’investiture d’un comté) et participe à une élection pour le moins rocambolesque. Dans Snow Job, le nouveau roman politique de Deverell qui paraîtra début octobre, Margaret doit lutter contre les partis de la vieille garde au Parlement pour imposer des mesures en faveur de l’environnement. Au menu : espionnage, crise mondiale et regard ironique sur les maladresses d’un cabinet de ministres conservateurs.
William Deverell et son épouse Tekla vivent à Pender Island. (http://www.deverell.com)
Les verts de votre région souhaiteraient organiser une activité de financement faisant appel à la participation de William Deverell? Communiquez avec Marlene Wells pour obtenir plus de détails :
Search
Bulltins Électroniques :
Communiqués de presse
- Communiqué de presse | 08-mars-2010
- Communiqué de presse | 08-mars-2010
- Communiqué de presse | 05-mars-2010

