Formulaire de plainte concernant la course à la chefferie

Formulaire de plainte

L'arbitre du concours de leadership ("ACL") recevra, examinera et décidera des violations présumées des règlements du concours de leadership 2022.

Pour que l'ACL examine votre plainte, il est nécessaire que vous remplissiez ce formulaire dans son intégralité et que vous y joignez tout document justificatif. L’ACL renverra tout formulaire incomplet pour qu'il soit complété. Si vous avez des questions, veuillez contacter l'ACL par e-mail à l'adresse lca.contest@greenparty.ca

Une plainte doit être déposée par une personne ayant une connaissance directe ou une preuve de la violation présumée de la règle. Votre propre témoignage (connaissance directe) d'une violation présumée des règles est suffisant, mais des documents justificatifs faciliteront grandement l'enquête de l'ACL.

Joignez des documents et des enregistrements justificatifs tels que des captures d'écran, des photos, des images scannées, des clips vidéo ou des enregistrements audio. Joignez les fichiers justificatifs ci-dessous.

En cliquant sur soumettre, j'affirme que les déclarations ci-dessus sont vraies au meilleur de ma connaissance et que j'agis de bonne foi. Les informations fournies dans ce formulaire sont recueillies afin d'enquêter sur d'éventuelles violations du règlement du concours de leadership du GPC. Ces informations sont utilisées à des fins d'enquête par l'arbitre du concours de leadership ("ACL"). Pour faire avancer une enquête, les informations contenues dans la plainte peuvent être partagées avec le sujet de la plainte, tout témoin pertinent pour la vérification des faits impliqués dans une plainte, et tout tiers tel que requis par la loi. Les informations soumises seront conservées conformément à la règle 5.15 du concours de leadership.