Thomas Trappenberg

Conseil fédéral - Nouvelle-Écosse

trappenberg@gmail.com
(902) 414-3960

Je suis membre du Parti vert du Canada depuis 2004, j'ai dirigé le Parti vert de la Nouvelle-Écosse au cours des cinq dernières années et je me suis présenté à de nombreuses élections depuis 2006. Je suis un scientifique et je crois aux énormes possibilités d'une économie verte qui peut résoudre les problèmes sociaux tout en s'attaquant à la crise climatique. Si je me présente cette fois-ci, c'est notamment pour éviter que ce Parti ne tombe entre les mains d’individus destructeurs qui veulent le polariser. Faire de la politique différemment doit inclure l'honnêteté, l'ouverture et le positivisme. Annamie a été élue chef et nous devons maintenant lui donner le soutien nécessaire pour avoir un impact.

J'ai déjà siégé au conseil municipal et je pense qu'il est utile d'apporter rappeler quelques souvenirs pour éviter de répéter certaines erreurs. Ma philosophie en tant que représentant est de créer des liens entre nos membres en Nouvelle-Écosse et l'administration du Parti. Une de mes principales préoccupations est de fournir des rapports fréquents sur le développement du PVC. J'ai rencontré beaucoup de personnes merveilleuses et honnêtes dans ce parti et nous devons développer une culture de respect et envisager des compromis pour permettre le progrès.

Veuillez faire un effort pour voter, car il est possible qu'un groupe organisé à titre privé polarise le Parti. Une véritable démocratie a besoin de votre soutien et ne pas voter nous rend vulnérables aux prises de contrôle par les minorités. Bien sûr, notre démocratie de base signifie aussi que vous pouvez exprimer vos idées pour le progrès. Je suis impatient de vous écouter.

Mise en candidature

Tom Dronyk, Colleen O'Neill, David Walmark, Leitha Haysom, Diana Bunnell