Les objectifs de Justin Trudeau sont voués à l'échec.
Le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat stipule que nous devons maintenir le niveau moyen du réchauffement climatique à moins de 1,5 degré Celsius, sans quoi nous risquons un réchauffement planétaire irréversible et une catastrophe climatique. Les cibles de réduction des émissions de Trudeau - héritées du gouvernement Harper - ne permettront pas d'atteindre cet objectif vital.
Si le Canada veut être un chef de file mondial en matière de climat, nous devons hausser nos objectifs de réduction à un niveau qui corresponde aux recommandations de la communauté scientifique. Nous devons nous faire entendre lors de la conférence mondiale sur le climat qui se tiendra à Madrid le mois prochain.
Lorsque vous signerez cette pétition, vous enverrez un message à Justin Trudeau et à son gouvernement à l'effet que le Canada doit être un chef de file mondial dans la lutte contre les changements climatiques. Vous lui ferez savoir que les Canadiens et les Canadiennes exigent des mesures significatives pour affronter l'urgence climatique.
Enverrez-vous un message à Justin Trudeau avant la conférence internationale sur le climat du 2 décembre ?