SIDNEY, C.-B. -- La chef du Parti vert, Elizabeth May (députée de Saanich Gulf-Islands), a salué l'aube d'une nouvelle ère en politique fédérale après la victoire historique du candidat vert Paul Manly à l'élection partielle de Nanaimo-Ladysmith. Cette victoire double les effectifs du Parti vert à la Chambre des communes, où Mme May est députée Verte depuis 2011.
« Je suis tellement reconnaissante à Paul Manly » a déclaré Madame May. «Et à sa merveilleuse équipe de bénévoles et bien sûr à tous les électeurs de Nanaimo-Ladysmith. Les gens ont voté bravement pour du vrai changement. Paul et moi allons travailler fort et sans répit pour continuer d’avoir la confiance des Canadiens.nes. Paul s’assurera que Nanaimo-Ladysmith soit fier d’avoir voter Vert »
« Je suis très fier de la campagne menée par notre équipe », a déclaré Paul Manly. « Il s'agissait d'un effort communautaire et bénévole du début à la fin. Au cours de la campagne, j'ai eu la chance de parler avec des milliers de personnes dans la circonscription et je suis prêt à emporter leurs préoccupations avec moi lorsque je me rendrai à Ottawa. J'ai hâte de me joindre à Elizabeth et d'entrer au Parlement. »
En tant que chercheur, cinéaste et spécialiste des communications, Paul Manly a de profondes racines dans la communauté et était le candidat du Parti vert en 2015. Il avait terminé quatrième avec 20 % des voix.
# # #
Pour de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue, communiquez avec nous :
Rosie Emery
Attachée de presse
613-562-4916x206
rosie.emery@partivert.ca