SIDNEY (C.-B.) - La chef du Parti vert Elizabeth May (Saanich-Gulf Islands) lancera officiellement demain la campagne électorale du Parti à partir d’un hôtel du centre-ville de Victoria, en Colombie-Britannique. Le thème de la campagne sera : un leadership honnête, éthique et bienveillant.
« Nous sommes à moment charnière de notre histoire », a déclaré Mme May. « L'urgence climatique à laquelle nous sommes confrontés préoccupe de nombreux Canadiens et de nombreuses Canadiennes. Le moment est venu d'élire un parlement qui ne reculera pas, qui ne fera pas de compromis et qui ne tergiversera pas. Nous vous offrons la liste des candidats et le programme qui nous mèneront là où nous devons aller. Il s’agira d’une des campagnes électorales les plus importantes et les Verts sont prêts ! »
« L'une des choses les plus importantes que les électeurs puissent faire est de voter pour le genre de leadership inébranlable qu'exige l'urgence climatique. En élisant un caucus fort de députés verts, ils donneront au Canada la meilleure chance possible de relever le défi. Y a-t-il des défis à relever ? Bien sûr ! Mais nous sommes un pays résilient et le moment est venu pour nous de reprendre notre rôle de leader mondial. Le temps est venu. La vague verte est prête à déferler sur le pays. »
Mme May se réunira avec un contingent de candidats et de candidates du Parti vert à 7h (HAP) à Rideau Hall et s'adressera aux médias nationaux pendant que les chefs de parti parleront de la campagne nationale.
# # #
Pour de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue, communiquez avec
nous :
Rosie Emery
Attachée de presse
613-562-4916x206
rosie.emery@partivert.ca