OTTAWA - C'est avec un profond regret que le Parti vert du Canada reconnaît qu'il n'a pas rapporté avec exactitude aux médias et à la population le succès de la collecte de fonds du candidat à la chefferie Glen Murray.
Un certain nombre de dons qui étaient probablement destinés à la campagne de Glen Murray ont été enregistrés comme des dons généraux au Parti. Cela a entraîné une sous-estimation importante des fonds collectés par Glen Murray.
Ces erreurs ont été découvertes et sont actuellement en cours d'examen. Le Parti prend des mesures immédiates pour corriger la situation et examine tous les dons qui lui ont été faits pour s'assurer qu'il n'y a pas d'autres oublis.
Nous nous excusons pour ces erreurs et regrettons profondément que cela ait créé des perceptions erronées sur les niveaux relatifs de soutien à la campagne de Glen Murray et limité la capacité du candidat à faire campagne à des moments critiques de la course à la chefferie du Parti.
Un dédommagement sera accordé à la campagne de Glen Murray dès que possible. Nous sommes reconnaissants de la patience et de la compréhension dont a fait preuve la campagne pour que nous puissions corriger ce problème.
Nous conseillons à toutes les campagnes des candidat.es de revoir leurs listes de donateurs et de s'assurer que leurs dossiers correspondent à ceux fournis par le Parti.
Nous publierons une mise à jour lorsque ce processus de révision sera terminé.
# # #
Pour plus d'informations, contactez :
Rosie Emery
Attachée de presse
613-562-4916x206