C'est révoltant. En pleine situation d’urgence climatique, Andrew Scheer, Doug Ford et Jason Kenney unissent leurs forces pour faire avancer leur programme en faveur des pipelines et attaquer notre environnement. Leur campagne de désinformation vise à tromper la population canadienne, à augmenter leur influence et à retarder l'adoption de mesures climatiques significatives.
Cette coalition conservatrice, ses politiques imprudentes et ses manigances politiques honteuses sont nuisibles. La nécessité d'une action significative pour le climat n'a jamais été aussi pressante. Nous devons riposter par une contre-campagne immédiate avec un message clair : nous ne tolérerons pas cet affront à la population, à la démocratie et à l'environnement.
Kenney parcourt le pays pour rallier des appuis à ses aspirations de pipelines. Ford, après avoir effectué certaines des compressions les plus atroces jamais vues dans les services publics et l'environnement, viendra prêter main forte à Andrew Scheer dans sa campagne.
Et tout cela pour garder autant de pouvoir que possible entre les mains du petit club conservateur.
Une pétition massive est la première étape de notre contre-campagne pour faire savoir à ce petit groupe que les électeurs ne seront pas influencés par ces campagnes publicitaires anti-environnement de plusieurs millions de dollars.
Allez-vous ajouter votre nom avant le début de leur campagne cette semaine ?