Andrew Hazen
Conseil fédéral - Ontario
andrew.hazen@greenparty.ca(416) 723-4631
https://greensforcouncil.ca/?page_id=210
Mon CV (https://www.linkedin.com/in/ahazen/) est moins important que ce que je m'engage à faire pour renforcer le Parti vert du Canada. Si je suis élu comme représentant de l'Ontario au Conseil fédéral, je prendrai les engagements suivants :
- Communication - J'utiliserai Zoom, Slack, Facebook et j’enverrai des courriels pour communiquer régulièrement avec les cadres des ACE de l'Ontario et l'ensemble des membres.
- Soutien aux ACE - Les membres SONT le Parti. Les votes ont lieu « sur le terrain » dans les circonscriptions locales et la santé et le succès du Parti dépendent de la force des ACE locales. C'est pourquoi je soutiendrai le développement d'outils, de modèles, de formations et de financements pour améliorer la capacité des associations de circonscription locales à mener des campagnes gagnantes. Je soutiendrai également des initiatives telles que ACE 2.0 qui visent à renforcer et à revigorer le Parti à partir de la base.
- Possibilités de bénévolat au niveau national - il est important d'offrir davantage de possibilités de bénévolat au niveau national, à la fois pour améliorer la connectivité entre les membres nationaux et locaux et pour offrir des possibilités d'apprentissage à ceux qui pourraient souhaiter se présenter au Conseil fédéral à l'avenir. Par conséquent, je m’occuperai de la création/du développement de comités et de groupes de travail supervisés par le Conseil fédéral, qui :
- Travailleront directement avec le personnel national pour renforcer et déployer les outils, les modèles, la formation et le financement nécessaires pour améliorer les ACE locales.
- Travailleront directement avec les membres du Cabinet fantôme pour rechercher, affiner et promouvoir les positions et les réponses politiques pertinentes pour chaque position du cabinet fantôme.
Mise en candidature
Caryn Bergmann, Mary-Louise Prosen, Matthew Piggott, Roy Long, Chris Williams