Adrian Currie
Conseil fédéral - Ontario
adrian.currie@partivert.caJe suis actuellement le représentant de l'Ontario au Conseil fédéral.
J'ai rejoint le Parti Vert du Canada en 2009 pour faire du bénévolat lors d'une élection partielle à Toronto. Depuis, mon objectif est de faire grandir le Parti et de contribuer à le rendre fort, diversifié et pertinent : un parti qui n'est pas dirigé au profit des entreprises, mais au profit de TOUS les Canadiens. Un parti du 21e siècle.
Je suis un bénévole vert engagé. J'ai travaillé sur presque toutes les campagnes du PVO et du PVC à Toronto St. Paul's depuis 2009. J'ai également travaillé sur des campagnes dans d'autres ACE de Toronto, notamment University Rosedale, Toronto-Danforth, et plus récemment sur les campagnes de Toronto Centre et St. Paul's 2021, ainsi que sur la mienne dans Davenport en 2021.
Je suis un environnementaliste de longue date. Mon activisme a commencé à l'école secondaire au Jarvis Collegiate et s'est poursuivi par mon travail de défenseur du vélo et de l'urbanisme avec Cycle Toronto.
Depuis mon arrivée au Conseil fédéral en 2020, je suis
- Membre de l'équipe de revitalisation des ACE qui a envoyé un sondage aux ACE de tout le pays.
- a réalisé un sondage sur le bilan de santé des ACE de l'Ontario.
- Actuellement président du Comité d'évaluation des leçons apprises.
- actuellement président des commissaires au code de conduite
- membre du comité de planification stratégique
- membre du comité du concours de leadership
- membre du comité des ressources humaines
- Candidat pour Davenport aux élections fédérales de 2021
Je me présente pour un second mandat au Conseil fédéral car il y a encore beaucoup de travail à faire. J'aimerais poursuivre le travail que ce CF a commencé avec le renouvellement du Parti.
Mais surtout, j'aimerais poursuivre le travail de revitalisation des ACE de l'Ontario pour les rendre plus fortes et plus agiles. En un sens, les préparer pour les prochaines élections dans trois ans.
J'ai un plan pour y parvenir. Il s'appelle Collaboration régionale, et je dispose des données des enquêtes susmentionnées pour me guider.
Je crois que c'est l'une des plus importantes contributions que je puisse apporter au PVC en ce moment.