Le scientifique et environnementaliste David Suzuki, animateur très apprécié de l'émission « The Nature of Things », a appelé les électeurs de NDG-Westmount à voter pour le chef adjoint du Parti vert Jonathan Pedneault lors de l'élection partielle de NDG-Westmount, un appui important alors que la campagne entre dans la dernière ligne droite. « J'exhorte les électeurs de NDG-Westmount à voter pour notre climat et à envoyer Jonathan Pedneault à Ottawa en tant que député. »
« L'appui de David Suzuki survient à un moment où l'urgence des changements climatiques est plus évidente que jamais. Les inondations, les feux de forêt, la fumée, les tempêtes dévastatrices et les vagues de chaleur accablent la population canadienne d'un océan à l'autre », a déclaré la chef Elizabeth May. « Nous avons besoin de Jonathan Pedneault au Parlement. Les élections partielles sont une occasion sans risque pour l’électorat d'envoyer un message fort. La population de NDG-Westmount peut écrire une page d'histoire.
« Que ce soit dans les sondages ou sur le terrain dans la circonscription, nous constatons un grand enthousiasme et un élan pour les idées et les propositions du Parti vert. L'appui d'une figure de proue comme David Suzuki s’inscrit dans cette logique et renforce l'idée que notre parti est le seul à prendre la crise climatique au sérieux », a déclaré Jonathan Pedneault. « À dix jours du vote, nous croyons que NDG-Westmount peut passer du rouge au vert. »
#####
Pour plus d'informations ou pour organiser une entrevue :
Fabrice Lachance Nové
Attaché de presse
514-463-0021