Elizabeth May fait une déclaration suite à la démission du chef conservateur Andrew Scheer

MADRID, ESPAGNE - La chef parlementaire du Parti vert, Elizabeth May (députée, Saanich-Gulf Islands) a fait la déclaration suivante depuis Madrid, où elle participe à la COP 25 en tant que membre de la délégation canadienne.

« Les histoires politiques sont souvent des montagnes russes. Ma propre période en tant que chef du Parti vert a eu ses hauts et ses bas, mais je chéris le fait que j'aie pu me retirer selon mes propres termes et partir l’esprit tranquille.  

Il est incontestablement triste, que l'on soit d'accord ou non avec les politiques et les objectifs du chef d'un autre parti, de voir cette personne affronter la dure réalité de la vie politique.  Parfois, la fin de l’aventure arrive plus tôt que prévu.

Je tiens particulièrement à remercier Jill du fond du cœur pour sa gentillesse non partisane - y compris pour avoir partagé ses petits gâteaux faits maison. Elle a fait de nombreux sacrifices en tant qu'épouse et en tant que mère mariée à un homme si occupé par son travail de président de la Chambre des communes, puis de chef de parti.

J'adresse mes meilleurs vœux à Andrew, alors qu'il fait des choix pour son avenir. Je sais que sa foi est forte. Il est jeune et a beaucoup de talents. Il a également une belle grande famille. »

# # #

Pour de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue, communiquez avec nous :

Rosie Emery
Attachée de presse
613-562-4916x206
rosie.emery@partivert.ca