Bienvenue

Approbation du site C par le gouvernement de la C.-B. : Une atrocité environnementale

mercredi, 17 Dec 2014 - « Le projet de barrage du site C est au mieux mal conçu, malavisé et d’un point de vue environnemental… »  - Elizabeth May (OTTAWA) – Elizabeth May, chef du Parti vert du Canada et députée de Saanich...

Le Parti vert souhaite à la communauté juive du Canada un joyeux Hannoucah

mardi, 16 Dec 2014 - (OTTAWA) - La fête d’Hannoucah commence ce soir et le Parti vert du Canada offre ses souhaits de joyeuses fêtes à la communauté juive du Canada. Hannoucah, c’est la fête des Lumières célébrée pendant...

Le Parti vert se désole du faible résultat des négociations de la COP20 à Lima

mardi, 16 Dec 2014 - Il reste beaucoup de travail à faire en 2015 pour obtenir ce dont le monde a besoin à Paris (OTTAWA) - La 20e Conférence des Parties qui vise à faire face à la menace du réchauffement climatique s’...

Déclaration du Parti vert à propos de la tragédie de Sydney en Australie

mardi, 16 Dec 2014 - (OTTAWA) - Le Parti vert du Canada présente ses plus sincères condoléances à ceux qui ont été touchés par la tragédie de Sydney en Australie. L’incident a commencé dimanche soir quand 17 personnes...

Un suspense jusqu’à la dernière minute – est-ce que la décision de Lima est mieux que rien?

samedi, 13 Dec 2014 - (LIMA) - Vous le savez peut-être, les discussions de la COP20 se sont terminées plus tôt ce matin à 3 h 30.  L’entente a été conclue en quelques secondes après la pause qui a permis aux délégations...

Welcome to The Green Party of Canada website

Approval of Site C Dam by BC Government an Environmental Outrage

Tuesday, 16 Dec 2014 - “The Site C dam is at best, ill-conceived, misguided and an environmental outrage…”  - Elizabeth May (OTTAWA) – Elizabeth May, Leader of the Green Party of Canada and Member of Parliament for Saanich...

Green Party wishes Canada’s Jewish Community a Happy Hanukkah

Tuesday, 16 Dec 2014 - (OTTAWA) - Hanukkah begins this evening and the Green Party of Canada wishes Canada’s Jewish Community best wishes for the holiday season. Hanukkah is a festival of lights which is observed for eight...

Statement by the Green Party on the Tragedy in Sydney, Australia

Tuesday, 16 Dec 2014 - (OTTAWA) - The Green Party of Canada expresses its deepest condolences to those affected by the tragedy in Sydney, Australia. The incident began Sunday evening when 17 people were taken hostage in a...

Green Party laments weak outcome from COP20 Negotiations in Lima

Tuesday, 16 Dec 2014 - A lot of work in 2015 to get what the world needs in Paris (OTTAWA) - The 20th Conference of Parties (COP20) session to address the threat of climate change came to a close early Sunday morning in...

Down to the wire – Was the Lima decision better than nothing?

Sunday, 14 Dec 2014 - (LIMA) - As you likely have heard, the COP20 talks wrapped earlier this morning at around 3:30 AM.  The deal was done in seconds following the break for countries to review a new text tabled by the...