Logement
abordable
Nous réaliserons le plus gros investissement dans le logement public depuis les années 1970.
En savoir plusEn tant que chercheuse et militante spécialisée dans la citoyenneté socio-environnementale et les théories politiques vertes, j’apporte une perspective unique, tant sur le plan académique que professionnel. Actuellement en deuxième année de doctorat à l’Institut d’études pédagogiques de l’Ontario, mes recherches portent sur les intersections entre la durabilité environnementale, la démocratie participative et la justice sociale.
Au sein du Parti vert du Canada, j’occupe le poste de porte-parole aux Affaires intergouvernementales, aux Femmes et au Genre dans le Cabinet fantôme, ainsi que celui de coprésidente du Secrétariat international. J’ai publié des déclarations au nom du parti en faveur de la décriminalisation du travail du sexe et de l’action collective pour la Journée internationale des droits des femmes. J’ai également proposé une politique visant à abroger les Natural Resources Transfer Acts.
De plus, j’ai pris l’initiative de relancer le Caucus des femmes, en mettant en place des programmes pour promouvoir l’égalité des genres et soutenir les femmes grâce au mentorat, au soutien entre pairs et à un balado du Caucus des femmes.
En tant que coprésidente du Secrétariat international du PVC, je travaille à renforcer nos liens avec la Fédération des Partis verts des Amériques (FPVA) et les Verts mondiaux. Au sein des Verts mondiaux, je contribue activement aux groupes de travail sur la biodiversité et le climat, ainsi qu’au Réseau pour le renforcement de la démocratie.
Dans mon rôle de présidente pour l’Ontario de l’aile Sécurité et Défense du G100, j’ai créé un balado intitulé 100 Sisters on Security, qui aborde des questions cruciales de justice de genre, telles que les droits des peuples autochtones et la défense des forêts, la paix et les Forces armées canadiennes, la marginalisation des im/migrants musulmans, ainsi que le financement climatique et sensible au genre. Parmi mes invités figurent la seule femme militaire canadienne ayant activement vérifié le cessez-le-feu au Guatemala en 1997, ainsi qu’une gardienne du Ha-ma-yas Stewardship Network pour la Première Nation Da’naxda’xw/Awaetlala.
Construire un avenir meilleur pour le Canada,
une étape audacieuse à la fois.
Nous réaliserons le plus gros investissement dans le logement public depuis les années 1970.
En savoir plusNous protégerons nos enfants en réduisant la pollution et en faisant du Canada un leader en énergie propre.
En savoir plusNous protégerons les Canadiens contre les menaces actuelles et continuerons d’œuvrer pour la paix mondiale.
En savoir plusQuand nous nous rassemblons, rien n’est impossible. Rejoignez le mouvement.
Devenez bénévoleVotez avec votre portefeuille pour un parti qui partage vos valeurs.
Faites un donFaites entendre votre voix, demandez une pancarte et montrez votre soutien.