Logement
abordable
Nous réaliserons le plus gros investissement dans le logement public depuis les années 1970.
En savoir plusGreg De Luca est un éducateur chevronné, actuellement à la tête du département de l’Éducation permanente au Collège Vanier à Montréal, où il consacre la majeure partie de ses journées à la réussite des étudiants et à l’innovation pédagogique.
En plus de ses principales responsabilités visant à assurer une expérience positive pour les étudiants de Vanier, Greg est également membre du Comité consultatif sur l’environnement du Collège Vanier (VCACE) et membre du comité d’Écologisation de la Fédération des CÉGEPs, deux groupes ayant pour objectif de mettre en œuvre des initiatives écologiques directement sur les campus collégiaux. Greg est également romancier, propriétaire d’un cabinet de conseil en éducation et père à plein temps de deux enfants. Titulaire d’un Diplôme d’études collégiales en sciences pures, d’un baccalauréat en écriture créative et en économie, ainsi que d’une maîtrise en éducation, Greg est un homme de la Renaissance avec une imagination ambitieuse et une croyance inébranlable en le potentiel du Canada et des Canadiens.
C’est cette croyance inébranlable dans le potentiel des Canadiens qui inspire Greg à briguer un siège au parlement fédéral. Greg croit que la calamité porte en elle de nombreuses opportunités – l’opportunité de créer un Canada qui deviendra un leader pour relever les défis du XXIe siècle et servira d’exemple de succès aux autres nations. Grâce à des initiatives audacieuses, centrées sur la durabilité, l’innovation et la croissance, le Canada peut devenir tellement prospère qu’il brillera comme un phare de démocratie, d’économie et de justice, prouvant que la transition écologique peut réellement créer une économie plus forte, une plus grande productivité et un niveau de vie élevé pour tous les Canadiens.
Voter pour Greg, c’est voter pour un député qui introduira audacieusement des projets de loi, notamment sur la semaine de travail de 4 jours à l’échelle nationale, la représentation directe au parlement par le biais de consultations sur les réseaux sociaux avec les électeurs, un investissement massif dans des projets d’hydroélectricité pour quadrupler la production d’énergie propre du Canada dans la décennie, des augmentations importantes des dépenses en défense et en cybersécurité pour protéger nos vastes côtes et nos services gouvernementaux, l’abolition de l’heure d’été, l’infrastructure de transport à grande vitesse et la mise en œuvre de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones (DNUDPA) en garantissant le même accès aux services pour toutes les communautés et nations au sein du Canada. Ce ne sont là que quelques-unes des initiatives que Greg apportera au parlement. La fortune sourit aux audacieux, et le XXIe siècle appelle désormais tous les Canadiens à aller audacieusement là où ils doivent aller pour assurer la prospérité de notre grande nation.
Construire un avenir meilleur pour le Canada,
une étape audacieuse à la fois.
Nous réaliserons le plus gros investissement dans le logement public depuis les années 1970.
En savoir plusNous protégerons nos enfants en réduisant la pollution et en faisant du Canada un leader en énergie propre.
En savoir plusNous corrigerons les failles injustes du système fiscal et prenons action pour que les ultra-riches paient leur juste part.
En savoir plusQuand nous nous rassemblons, rien n’est impossible. Rejoignez le mouvement.
Devenez bénévoleVotez avec votre portefeuille pour un parti qui partage vos valeurs.
Faites un donFaites entendre votre voix, demandez une pancarte et montrez votre soutien.