Logement
abordable
Nous réaliserons le plus gros investissement dans le logement public depuis les années 1970.
En savoir plusJe m’appelle Melissa Snazell. Je travaille en tant que technicienne en pharmacie. Je suis mère d’un fils de 18 ans. J’ai été candidate lors des dernières élections provinciales pour le Parti vert de la Colombie-Britannique et je me présenterai lors des prochaines élections fédérales pour le Parti vert du Canada. Je travaille actuellement à l’obtention d’un baccalauréat en politique et géographie. Je vis dans la vallée du Fraser depuis 25 ans et à Aldergrove depuis 12 ans.
Je poursuis mon diplôme afin de me mettre dans une position favorable pour faciliter le changement. Je m’intéresse à la géographie, à l’environnement et à la durabilité, et j’espère apprendre comment la politique peut nous aider à apporter les changements nécessaires pour protéger notre avenir sur cette planète. Je suis nouvelle dans le domaine du service public, car j’ai passé de nombreuses années en tant que parent monoparental et j’ai occupé plusieurs emplois ; cependant, je suis déterminée à m’impliquer dès maintenant de toutes les manières possibles.
Je crois fermement au message et à la plateforme du Parti vert de la Colombie-Britannique et je me réjouis des nombreuses années à venir pour œuvrer à une plus grande représentation à l’Assemblée législative.
Construire un avenir meilleur pour le Canada,
une étape audacieuse à la fois.
Nous réaliserons le plus gros investissement dans le logement public depuis les années 1970.
En savoir plusNous protégerons nos enfants en réduisant la pollution et en faisant du Canada un leader en énergie propre.
En savoir plusNous protégerons les Canadiens contre les menaces actuelles et continuerons d’œuvrer pour la paix mondiale.
En savoir plusQuand nous nous rassemblons, rien n’est impossible. Rejoignez le mouvement.
Devenez bénévoleVotez avec votre portefeuille pour un parti qui partage vos valeurs.
Faites un donFaites entendre votre voix, demandez une pancarte et montrez votre soutien.