Logement
abordable
Nous réaliserons le plus gros investissement dans le logement public depuis les années 1970.
En savoir plusJe me souviens de la première fois où la politique m’a été imposée en 2015, lorsque les Libéraux ont annoncé qu’ils allaient changer notre système de vote uninominal majoritaire à un système de représentation proportionnelle. J’étais au lycée à l’époque et je pensais que cela sonna très bien !
Nous sommes maintenant en 2025, les politiciens mentent, et c’est juste l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes en retard en tant que nation. Nous avons un gouvernement qui néglige ses citoyens et permet à des choses comme le coût de la vie de devenir complètement incontrôlables. Une croissance démographique galopante avec une offre de logements des décennies en retard. Pendant ce temps, des milliards de dollars sont remis sans discernement à l’industrie des combustibles fossiles pour qu’ils pillent notre paysage.
Lorsque j’ai lu le programme du Parti vert pour la première fois, j’ai été choqué par l’audace des propositions, mais aussi par le fait qu’elles étaient EXACTEMENT ce dont nous avons besoin. De la création d’un programme national de logement pour construire des maisons rapidement, à la suppression de la taxation des Canadiens gagnant moins de 40 000 $. Je recommande vivement à quiconque lit ceci de cliquer sur l’onglet ci-dessus pour voir le programme. Donc, oui, c’est de tout cœur que je crois qu’un gouvernement majoritaire vert façonnerait ce pays pour en faire sa meilleure version. C’est à ce moment-là que j’ai décidé de me porter candidat pour cette circonscription.
Je me présente pour le Parti vert en tant que résident de Port Moody depuis toujours. J’ai fréquenté les écoles primaires, secondaires et collégiales de Moody. Je suis aussi d’ici qu’il est possible de l’être et je crois que je peux représenter au mieux notre voix unique à Ottawa. Historiquement, cette circonscription est souvent une course serrée entre les trois grands partis. Cependant, nous n’avons pas eu de candidat vert sur le bulletin de vote depuis 2019. Alors, quel meilleur moment que maintenant pour affirmer l’unicité de notre ville et surprendre le pays le 28 avril en passant au vert. Quel rêve !
Mon parcours est dans le domaine de la récréation et des services publics, principalement avec la ville de Burnaby. Je travaille quotidiennement avec le public, donc je ne suis pas un politicien de carrière à occuper une chaise. Je suis également activiste et j’ai personnellement participé à des manifestations en soutien à l’action climatique et à la Palestine. Mieux encore, je suis musicien avec plusieurs albums à mon actif. C’est la ville des arts, n’est-ce pas ?
Port Moody, nous avons besoin de quelqu’un qui défend ce qui est juste et ce qui doit être fait. J’en ai assez d’attendre que les soi-disant politiciens soient le changement. Passons à l’action. Votez vert le 28 avril.
Construire un avenir meilleur pour le Canada,
une étape audacieuse à la fois.
Nous réaliserons le plus gros investissement dans le logement public depuis les années 1970.
En savoir plusNous protégerons nos enfants en réduisant la pollution et en faisant du Canada un leader en énergie propre.
En savoir plusNous protégerons les Canadiens contre les menaces actuelles et continuerons d’œuvrer pour la paix mondiale.
En savoir plusQuand nous nous rassemblons, rien n’est impossible. Rejoignez le mouvement.
Devenez bénévoleVotez avec votre portefeuille pour un parti qui partage vos valeurs.
Faites un donFaites entendre votre voix, demandez une pancarte et montrez votre soutien.