Steven Warren
Conseil fédéral - Ontario
Je m'appelle Steven Warren. J'étais le candidat du Parti vert de l'Ontario pour ma circonscription d'Ottawa Ouest-Nepean lors des élections provinciales de 2022. Je suis fier de dire que j'étais le plus jeune candidat de l'Ontario, à 18 ans, et le seul candidat ouvertement autiste. En tant que jeune, je crois que nous devons prendre des mesures énergiques en faveur du climat dès maintenant. Ma génération sera celle qui subira le pire de la crise climatique, et c'est ce qui m'a motivé à me présenter.
Notre parti fait face à des défis en ce moment, et je crois sincèrement que nous avons besoin d'un leadership fort si nous voulons les résoudre. Depuis les discussions sur l'interruption de la course à la direction, jusqu'aux menaces de nos deux députés de quitter le caucus, et maintenant les démissions de Lorraine Rekmans et de Krystal Brooks, nous devons mettre fin immédiatement aux luttes internes. Mes priorités sont de mettre fin aux querelles internes, de mettre fin au drame et de travailler avec le.s prochain.s leader.s pour assurer un leadership fort à notre parti.
Notre parti s'est déchiré lors de la dernière année, des milliers de Verts ont quitté le parti en même temps. Nous devons reconstruire nos liens perdus, et inciter les Verts qui sont partis à revenir avant de pouvoir recruter de nouveaux Verts. Avec autant de luttes internes au sein de notre parti, je me pose la question suivante : « Si nous ne pouvons pas nous faire confiance, comment pouvons-nous espérer que les Canadien.ne.s nous fassent confiance ? » C'est cette confiance que nous devons regagner pour que les Verts soient élus par les électeurs.trices.
Nous avons besoin d'un.e représentant.e au Conseil fédéral qui s'engage à lutter contre la crise climatique et à soutenir le mouvement vert. Je sais que pour faire progresser le mouvement vert, nous devons avoir un parti fort, libre de luttes internes et de drames. C'est pourquoi je me présente pour être votre prochain représentant de l'Ontario.