George Orr
Conseil fédéral - Vice Président - Anglais
george.orr@greenparty.ca(604) 377-2736
Si le statu quo actuel au Parti vert vous satisfait, ne votez pas pour moi.
Cherchez-moi sur Google. Je suis un conteur professionnel. En ce moment, l'histoire du Parti vert est une histoire de désarroi.
Nous continuons à gaspiller notre élan. La population canadienne devrait voir un groupe de bonnes personnes qui veulent simplement rendre le monde meilleur. Cependant, les gens qui dirigent ce parti semblent plus intéressés à garder un contrôle discret sur leur territoire qu'à donner du pouvoir à la vague verte endormie (vous vous en doutiez, n’est-ce pas ?).
La transparence ? Pas vraiment. Faire appel aux membres pour créer une force gagnante ? Non plus. Dévoiler le prochain grand plan électoral ? Eh bien, non.
Nous continuons à élire des gens qui promettent du changement et les choses continuent d'empirer. Nos sondages sont peu encourageants. Les candidatures et les membres loyaux sont désillusionnés et la chef fait la une des journaux pour toutes les mauvaises raisons.
Comme le climat, notre parti est en danger d'effondrement. Nous devons TOUS être sur la même longueur d'onde. C'est notre moment.
Transparence, communication, responsabilité et engagement collaboratif proactif.
Je me suis présenté pour le Parti et j'ai milité pour ces changements autant que je le pouvais.
Mais le bureau nationall ne semble pas écouter.
J'ai été en contact avec beaucoup d'entre vous et j'entends la même complainte à travers le pays.
En tant que VP anglophone au Conseil fédéral et en tant que Vert impatient, je vais contribuer à ramener notre parti là où il doit être : le seul choix pour un vrai changement.