Elizabeth May, chef du Parti vert du Canada, est fière d'annoncer un nouveau changement au sein du Cabinet fantôme du Parti

WINNIPEG - Nicolas Geddert, candidat désigné par le Parti vert pour l'élection partielle dans la circonscription d'Elmwood-Transcona, assumera le rôle de porte-parole du Parti en matière de travail. « À l'occasion de l'élection partielle du 16 septembre dans la circonscription d'Elmwood-Transcona à Winnipeg, nous voulons souligner l'engagement du Parti vert envers le mouvement syndical. La ville de Winnipeg a une grande histoire de défense des droits des travailleurs. Nic a occupé plusieurs postes dans le secteur de la construction résidentielle, commerciale et industrielle, de l’excavation à la planification de projets de plusieurs millions de dollars, en passant par la conduite d'équipements lourds. Il s’apprête à devenir installateur de systèmes géothermiques pour contribuer à rendre nos communautés plus abordables et durables », affirme Elizabeth May.

Nicolas Geddert a l’habitude du travail acharné et il promet que s'il est élu député d'Elmwood-Transcona, il fera passer les besoins de ses électeurs en premier. Le Parti vert est le seul parti qui soutient ses députés en leur permettant d'utiliser leur propre jugement et leur expérience de vie pour déterminer la manière dont ils voteront et où ils consacreront leur énergie. Il n'y a pas de whip au sein du Parti vert. Le rôle d'un député vert est de travailler pour ses électeurs avec honnêteté et intégrité.

Une élection partielle est le moment idéal pour envoyer un message clair aux Libéraux et aux Conservateurs que le statu quo ne fonctionne plus.

#####

Pour plus d'informations ou pour organiser une entrevue :

Fabrice Lachance Nové

Attaché de presse