Nicholas Hendren

Conseil fédéral - Nouvelle-Écosse

nicholas.g.hendren@gmail.com
(902) 293-9802

Je suis membre du Parti vert du Canada depuis un peu moins de deux ans, mais je fais de la politique depuis au moins l'école secondaire. Ayant siégé à des conseils étudiants, des conseils exécutifs et d'autres comités, j'ai acquis les connaissances nécessaires pour faire un travail diligent en tant que représentante de la Nouvelle-Écosse au Conseil fédéral du Parti vert du Canada. De plus, j'ai vécu dans les trois principaux secteurs de la province ; urbain, suburbain et rural. J'ai vécu en banlieue pendant mon enfance et mon adolescence, j'ai vécu en ville pendant les années de développement de ma vie de jeune adulte et maintenant, à 28 ans, j’habite en milieu rural. Ayant vécu dans toutes ces communautés différentes, je sais ce que chacune peut apporter et ce qui lui manque.

En plus de l'endroit où j'ai vécu, je suis un jeune vert, un vert queer et un vert passionné par le fait de s'assurer que ce pays fasse tout ce qu'il peut pour le mettre en place pour les générations à venir plutôt que de se contenter de l'état actuel des choses pour la génération actuelle. Pour cela, j'ai entrepris de travailler à l'élimination des déchets et je suis pompier volontaire.

En tant que représentant de la Nouvelle-Écosse, je m'assurerai que l’ensemble de la population de la Nouvelle-Écosse soit représenté, des zones urbaines aux zones rurales, et que nous travaillions ensemble pour créer une province, un pays et un monde prêts pour les générations à venir !

Mise en candidature

Kai Trappenberg, Richard Zurawski, Susan Zurawski, Rosemary Rowntree, Noah Hollis