MONTRÉAL – Le Parti vert du Canada est fier d’annoncer la candidature de Bisma Ansari dans la circonscription de LaSalle–Émard–Verdun pour ces élections fédérales. Défenseure passionnée des solutions communautaires et des politiques durables, Bisma Ansari apporte avec elle 20 ans d’expérience en leadership, notamment dans les domaines de la stratégie d’entreprise, de l’innovation et de l’engagement communautaire.
« Je me présente comme candidate du Parti vert du Canada dans LaSalle–Émard–Verdun parce que je crois en un avenir où nos communautés prospèrent, où chacun est écouté et où nous prenons des mesures concrètes pour bâtir un avenir meilleur », a déclaré Bisma Ansari. « Je m’engage à défendre des solutions durables sur les enjeux qui comptent le plus pour notre communauté : la hausse du coût de la vie, la protection de l’environnement, les soins de santé, les services sociaux et les transports en commun. »
Bisma Ansari a dirigé des équipes commerciales et créatives au sein d’une entreprise mondiale de produits de consommation, elle siège au conseil d’administration d’une entreprise locale et elle est présidente du conseil d’une fondation locale qui soutient les jeunes et les familles dans le besoin. Son expérience dans les secteurs privé et à but non lucratif a façonné sa vision d’un Canada plus équitable, inclusif et respectueux de l’environnement.Ansari has led business and creative teams at a global consumer products company, sits on the board of directors of a local company, and serves as board president of a local foundation supporting youth and families in need. Her experience in both the private and nonprofit sectors has shaped her vision for a more equitable, inclusive, and environmentally responsible Canada.
Le cochef du Parti vert, Jonathan Pedneault, a souligné la capacité de Bisma Ansari à établir un lien entre leadership économique et militantisme de terrain. « Bisma comprend que la prospérité économique et la responsabilité environnementale ne sont pas des forces opposées, mais des partenaires essentiels. Elle est prête à apporter un leadership novateur et axé sur les solutions au Parlement, et je suis convaincu qu’elle sera une ardente défenseure des citoyens de LaSalle–Émard–Verdun. »
La plateforme de Bisma Ansari repose sur une action climatique ambitieuse, l’amélioration des services sociaux et des politiques favorisant une économie verte et inclusive. Elle s’engage à protéger l’environnement, à plaider pour un logement abordable et à garantir à tous les Canadiens un meilleur accès aux soins de santé et aux services publics.
La cocheffe du Parti vert, Elizabeth May, a salué l’arrivée de Bisma Ansari dans l’équipe, soulignant son engagement et son leadership. « Bisma apporte une expertise impressionnante en matière d’innovation, de réflexion stratégique et d’engagement communautaire profond. Elle sait que de solides politiques sociales, un environnement sain et une économie équitable doivent aller de pair. Les habitants de LaSalle–Émard–Verdun méritent une représentante qui se battra pour eux et Bisma est la personne idéale. »
À l’approche des élections, Bisma Ansari est impatiente de rencontrer les résidents, d’écouter leurs préoccupations et de travailler avec eux pour bâtir un avenir plus fort, plus vert et plus juste pour LaSalle–Émard–Verdun.
#####
Pour plus d’informations ou pour organiser une entrevue :
Fabrice Lachance Nové
Attaché de presse
514-463-0021
Rod Legget
Conseiller principal, Communications stratégiques
613-203-1524