OTTAWA – Le Parti vert du Canada accueille avec enthousiasme l’appui de Cooperate for Canada envers les candidats verts Paul Manly, Mike Morrice et Elizabeth May, désignés comme candidats de l’unité fédérale..
La mission de Cooperate for Canada est d’encourager les partis progressistes à adopter une approche de coopération. À cette fin, l’organisation guide les électeurs progressistes vers un choix stratégique éclairé afin de battre les Conservateurs de Poilievre et d’assurer que les forces progressistes continuent de collaborer face aux défis auxquels les Canadiens et Canadiennes sont confrontés.
En plus des candidats de l’unité fédérale Paul Manly (Nanaimo–Ladysmith), Mike Morrice (Kitchener-Centre) et Elizabeth May (Saanich–Gulf Islands), Cooperate for Canada accorde une considération spéciale à trois autres candidats du Parti vert :
Outremont : circonscription du cochef du Parti vert, Jonathan Pedneault
Fredericton–Oromocto : où Pamela Allen-LeBlanc se présente dans une circonscription autrefois détenue par les Verts- Guelph : où se présente Dre Anne-Marie Zajdlik, également appuyée par le chef du Parti vert de l’Ontario et député provincial de la circonscription, Mike Schreiner
L’appui de Cooperate for Canada vient confirmer les résultats des sondages réalisés par Oracle Research, qui, depuis plusieurs semaines, démontrent que les candidats verts sont les seuls en mesure de battre les Conservateurs de Poilievre à Nanaimo–Ladysmith et Saanich–Gulf Islands. Les données de sondage d’Oracle sont disponibles.
#####
Pour plus d’informations ou pour organiser une entrevue :
Fabrice Lachance Nové
Attaché de presse
514-463-0021
Rod Leggett
Conseiller principal, Communications stratégiques
613-203-1524